Bienvenue sur mon Blog.

Publié le par RANDONNEES 21

Bonjour chers randonneurs et randonneuses,

Je me prénome Christian , j'ai 42 Ans je suis randonneur depuis 1988 .

J'ai commencé la Randonnée en Bourgogne sur les collines du Chalonnais (GR7 GR76 ) Chagny Bouzeron,

Mercurey ... .

J'ai été membre aussi de Chalon Orientation Loisirs où j'ai suivit une Formation à l'Orientation , mais courrir avec une boussole c'etais pas mon truc donc j'ai vitte laisser tombé , mais pas l'orientation ; je me passionne pour la
lecture de cartes et je décide de creer mes propres sentiers de Rando pour sortir des GR ... .

Je cree donc des parcours plus ou moins longs avec diverses difficultées et mon Association Randonnees Pedestres Chalonnaises .

Puis en 2008 je change de département suite à un changement professionnel et je m'instale à Ladoix .

Tres vite je prospecte dans le coin , les vignes , les bois , forets de sapins , les beaux petits villages deviennent vite mon terrain de jeu . Et j'ai dejà une bonne dizaine de parcours differents dans le coin .

Je vous proposerai tout au long de ce Blog de me rejoindre afin de vous les faire découvrir .

Aussi si vous le souhaitez je pourrai vous former à :

L'ORIENTATION : Lecture de cartes IGN au 1/25000eme et au maniement de la boussole .

Devenir RESPONSABLE DE RANDONNEES .

ALORS N'HESITEZ PLUS , REJOIGNEZ MOI POUR DE BELLES BALLADES .

Christian. 


























 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article